Vous avez pris la décision de fermer votre usine à cause d’une période de récession. Vous avez donc l’intention de vendre votre bien. Cependant, vous ne pensez pas que dans leur état de délabrement actuel, vos locaux soient en mesure de séduire les acheteurs. Pourtant il suffirait d’un bon nettoyage professionnel et d’un grand débarrassage, pour redonner jeunesse à vos locaux ! Débarras Pro Services, vous aide à rendre votre usine très attractive pour assurer une vente rapide et lucrative.

Comment débarrasser son usine ?

Vous avez mis votre usine en vente mais vous avez encore des machines, du matériel ou des produits chimiques dont vous devez vous débarrasser ? Il est indispensable de bien vider l’usine, cela vous permettra non seulement de garder les lieux propres mais aussi, de mettre en avant la grandeur de la surface lors de la visite de votre acheteur potentiel !

La ferraille :

Pensez à débarrasser toutes les machines et tout type de matériel afin de libérer la grande place qu’ils occupent ! Vous avez besoin de mobiliser toute une équipe pour ce qui est de la ferraille, car ce sont des objets très lourds et difficiles à déplacer.

Les produits chimiques :

Débarrasser les produits chimiques est une tâche très dangereuse. Ils sont très toxiques et parfois périmés, ce qui nécessite beaucoup de précaution dans leur manipulation. Si vous estimez que vous n’avez pas l’expérience nécessaire pour traiter avec ce type de produits, faites appel à un spécialiste. Débarras Pro Services à Orléans vous aide à débarrasser votre usine sans le moindre risque.

Le nettoyage d’usine : Une tache assez complexe !

Vous exploitez les locaux depuis de très longues années et votre activité vous impose l’utilisation de produits industriels ? Ces derniers ont laissé des résidus difficiles à enlever sur le sol ! La propreté ajoute une valeur non négligeable à vos locaux.

Pour commencer, nous vous conseillons d’utiliser des produits désinfectants adaptés au type de résidus. Vous devez aussi suivre certaines étapes d’une façon rigoureuse à savoir :

  • Le dépoussiérage
  • Le nettoyage
  • La désinfestation
  • Le dégraissage

N’oubliez cependant pas que certaines normes sécuritaires sont à respecter avant le nettoyage et le débarrassage de votre usine. Alors si vous ne vous y connaissez pas, faites appel à nos services !